Bonjour,
Je recherche un éditeur de texte écrit en Java que je pourrais inclure simplement dans une application comme un composant graphique normal. J'ai besoin que cet éditeur prenne en charge les fonctionnalités basiques d'un éditeur (Gras, italique, police, ...) mais aussi l'insertion de listes, de tableaux, de liens, et d'images.
J'ai longuement recherché un peu partout sur le net et j'ai trouvé deux éditeurs assez intéressant (metaphaseEditor de Kenai et Ekit de hexidec).
Le problème qui se pose est qu'ils sont remplis de bugs. Dans Ekit le curseur se décale régulièrement de plusieurs caractères et la transition entre le mode "édition code source" et "édition normale" fait souvent perdre une partie du travail. Quant à metaphaseEditor je n'ai toujours pas réussi à comprendre comment terminer l'édition d'une liste ou d'un tableau, l'appui sur le bouton "Enter" insère deux nouvelles puces, etc.
J'ai besoin d'un éditeur qui fonctionne et j'espère que vous pourrez me mettre sur une voie ou une autre pour que je puisse en intégrer un à mon appli.
Merci d'avoir lu jusque là