Bonjour,
je cherche à pouvoir permettre aux utilisateurs d'ajouter des champs dynamiquement dans une liste.
Exemple : j'ai une liste "Affectation" avec un champ "NOM de la personne" et un champ "NOM du contrat".
Mon but est de permettre quelque chose comme ça :
NOM de la personne : Simon Kusonnet
NOM du contrat : Contrat A
et ensuite on aurait un lien :
Ajouter un contrat... (si l'utilisateur clic là dessus, cela rajoute un nouveau champ contrat)
Nouveau champ Contrat :
NOM du contrat 2 : Contrat B
et donc au final on aurait :
NOM de la personne : Simon Kusonnet
NOM du contrat : Contrat A
NOM du contrat 2 : Contrat B
Ajouter un contrat...
Boutons : OK- ANNULER
En fait ce système est déjà présent dans SharePoint lors de la modification d'affichage d'une liste, dans la section "Filtrer", il y a une option "Afficher d'autres colonnes..." et cette option duplique les champs au dessus.
Donc j'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire la même chose pour une liste ou si vous avez d'autres idées pour résoudre mon problème je suis ouvert à tout.
J'espère avoir été bien compréhensible sinon faites le moi savoir.
Merci d 'avance.
Bonne journée.
PS : j'aurais bien aimé ajouter des screens shot de ce que je raconte ci-dessus mais j'ai pas pu. C'est un échec de ma part et j'en tire les conséquences en me retirant définitivement des "impr écran".
Partager