alors y a t-il une solution pour savoir pourquoi ma page est blanche ?
Je te l'ai déjà plusieurs fois. Tu as une page blanche parce qu'il y a des erreurs, et des erreurs suffisamment grave pour que rien ne s'exécute. De plus, Php n'affiche aucune erreur (ce qui aide à comprendre) car une config déclare qu'il ne faut pas le faire.
Le problème c'est que tu ne donne pas assez d'informations.
Tu ne dis même pas si tu as modifié cette config (display_errors) dans ton php.ini.
On est donc pas mal désarmé face à ton problème.
Donc soit tu l'as fait, mais pas de bol, pas dans le bon php.ini (il y en a plusieurs, des copies sont prévues pour revenir en arrière en cas d'erreur).
Soit tu l'as fait mais tu a oublié de redémarrer le tout (Au moins Apache).
Soit tu ne l'as pas fait ... faut le faire.
Après, dans ton fichier d'installe (le index entre autre) il peu très bien avoir toute sorte de codes, car Php est assez souple à ce niveau.
S'il y a un code du genre ini_set('display_errors', 0) ou un error_reporting(0), ça va te couper l'herge sous l'pied.
Tu pourrais essayer de rajouter ce code au début par exemple :
ini_set('display_errors', 1)
Le dernier recourt c'est de consulter ton fichier log des erreurs de Php, il devait être dans un répertoire "logs", fichier "php_error.log".
tu avait fait allusion a un soft,
si ce que tu appel un soft c'est aussi un script php qu'on upload et qu'on installe et règle a partir d'une interface , je crois bien que c'est ca , car ma page de démarrage s'appelle index mais dans le reproduire "install" .
On peu considérer ça comme un Soft, du moins, ce script n'est pas le tient.
Vu que tu l'as uploadé quelque part, et bien n'y aurait pas une doc sur son installation / utilisation ?
Où est ce que tu l'as uploadé, c'est quoi comme script ? (peut être que certain le connait ici)
Ne donne t-il pas le minimum requis coté configuration de Apache ou de Php pour l'installer ?
N'y a t-il pas un forum, tuto, Faq ... etc ... etc ...
Faut pas être avare en info vois tu, sinon tu vas y passer des semaines
Partager