Slt tous le monde, je débute sur EZ publish et j'aimerai bien que quelqu'un m'aide a faire un menu déroulant sur la version 4.3 ,merci
Slt tous le monde, je débute sur EZ publish et j'aimerai bien que quelqu'un m'aide a faire un menu déroulant sur la version 4.3 ,merci
sur le net on propose l'extension css_dropdown, mais pour l'installation on me demande de patcher le template pagelayout.tpl et mon problème c'est que je ne sait pas comment le patcher
si quelqu'un peut m'aider
merci
Salut,
ça dépend du contexte, dans ton cas ça veut juste dire le mettre à jour, ajouter ou modifier du code.
au final je pense avoir réussi a le patcher mais sa ne fonctionne pas, j'en revien a mon premier post
quelqu'un peut m'aider a faire un menu déroulant svp
pour finir j'ai enfin réussi a faire mon menu deroulant, pour se faire j'ai utilisé les codes donné sur cette pages:
http://ezpublish-france.com/index.ph...menu_deroulant
mais en ayant mis ces code, mon menu ne marché pas et aprés quelques recherche j'ai trouvé qu'il fallait ajouté quelques lignes dans le design.ini.append.php du dossier setting de mon extension(dans mon cas ezwebin)
# List of javascripts to use in footer
[JavaScriptSettings]
JavaScriptList[]=multimenu.js
[StylesheetSettings]
CSSFileList[]=multimenu.css
le css est bien sur a mettre dans le dossier stellsheet de l'extension et le js dans le dossier javascript
voilà pour ceux qui sont aussi dans le même cas que moi
Merci marcounet1312 c'est justement ce dont j'avais besoin![]()
Partager