Bonjour,
hier tout allais bien, aucunes modifes ce matin, et dès activations de wamp( via start wampserveur) l'icone reste en rouge marqué 'wampserveur en ligne' or, localhost ne fonctionne pas, on m'a conseillé de remplacer dans php.ini et d'autres fichiers de modifier des lignes, ce que j'ai fais, rien...
J'ai décidé de réinstaller wamp, en sauvegardant le contenu de alias et bing, ainsi que du répertoire www jusque là, ça va, j'essayes de réinstaller wamp, ça marche, http://localhost fonctionne, mais impossible de modifier des extentions, j'ouvre php.ini, et hop, 3 exceptions levée, je remplace les alias et bing par les miens avec les sauvegardes, et je redémarre Wamp (start wampserveur) et hop, windows me demande de fermer, debboguer et trouver une erreur du problème, je fais fermer, et hop, une exception levée !
Au finale je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une réponse, je lui en serait très reconnaissant, car je ne peux plus travailler hors ligne, j'espère que vous avez une solution, car après désinstallation et réinstallation, ça n'a pas changé grand chose
Par contre, je n'ai pas supprimé la clé de registre de wamp, la vieille ça pourrait venir de là ?
Merci par avances de vos réponses
Partager