Bonjour,
j'ai un p'tit souci de syntaxe quand j'insère des antislaches avant d'insérer dans ma table.
L'insertion se fait bien mais n'est pas permanente.....
Voici mon code:
Et le résultat à l'écran:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 function Addslashes(&$array) { reset($array); while (list($key, $value) = each($array)) { $value = addslashes($value) ; echo "Key: $key; Value: $value<br />\n"; } reset($array); while (list($key, $value) = each($array)) { //$value = addslashes($value) ; echo "Key: $key; Value: $value<br />\n"; } reset($array); return($array) ; }
On voit bien que dans la 1ère boucle, la côte est bien échappée mais pas dans la 2ième boucle.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Key: SCREEN; Value: infonmbr Key: TITLE; Value: Une simple Info ne coûte rien ! Key: SUBTITLE; Value: Les non-membres désireux de nous contacter sont priés de le faire Key: FORM; Value: infonmbr Key: MENU; Value: index Key: SUBMENU; Value: membre Key: KLIMSG; Value: Vous souhaitez avoir sur [Jecrapahute] sans être membre, c\'est possible ? Key: MUSTMBER; Value: 0 Key: SCREEN; Value: infonmbr Key: TITLE; Value: Une simple Info ne coûte rien ! Key: SUBTITLE; Value: Les non-membres désireux de nous contacter sont priés de le faire Key: FORM; Value: infonmbr Key: MENU; Value: index Key: SUBMENU; Value: membre Key: KLIMSG; Value: Vous souhaitez avoir sur [Jecrapahute] sans être membre, c'est possible ? Key: MUSTMBER; Value: 0
Un p(rir coup de main svp....![]()
Partager