Bonjour, pour info on ne peut plus créer de fichier Global.asax...
c'est quoi l'équivalent en C# 3.5 ?
merci !
Bonjour, pour info on ne peut plus créer de fichier Global.asax...
c'est quoi l'équivalent en C# 3.5 ?
merci !
J'ai cherché dans le : add new file.
J'ai pas trouver de fichier global class.
Pire, l'app web n arrive pas au break point dans mon global.asax app_start()
![]()
Tu as dû faire un projet de type site web, et non une application web... Dans un site web, il n'y a pas de global.asax (je crois... lutecefalco me pètera la gueule si je me trompe)
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
wééé, non nonc'est bien un projet web, d'ailleurs on peut trouver des usercontrols, des contrôles serveurs, des ajax script client et serveur, des skins, des crystals reports, des web services , des script xslt a la xml, des xml schéma, mais....
quand j'import mon global.asax, vs2008 reconnait mais que quand tu lui demande de travailler en 2005 (le jolie framework 2.0). En faite ce qui change c'est au niveau de mon web.config ... y a pas mal d assemblies vers 3.5 et apparement quand je fais une conversion de mes projet web et ben ca plante complètement j'ai rien pu faire avec ces conversions aucun projets ne fonctionnent...
![]()
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Bonjour à tous,
Ma question était plus ou moins proche:
Comment ajoute t'on le fameux fichier global.asax dans visual studio 2008?
J'ai fini par trouver, donc pour ceux qui arriveraient comme moi sur ce post avec cette question (la réponse est assez bête):
- Clic droit sur le projet
- Menu Ajouter->Nouvel élément
- Catégorie 'Web'
- Choisir 'Classe d'application globale'
Ben oui, aveuglé que j'étais par la chaine de caractères "global.asax" qu'on voit écrite partout sur internet, j'ai eu un mal de chien à trouver
Je me permets de poster ici car il y a de fortes chances pour que ça réponde à la question de infostars (fut elle posé il y a plus d'un an!)
Pour ce qui est de la conversion des projets et de la non reconnaissance de l'ancier global.asax, je ne sais pas. Peut-être ce fichier est-il géré différemment sous 2008, et donc l'ancien non reconnu... Je laisse aux connaisseurs le soin d'approfondir.
Marc
Partager