Bonjour!

Je bloque sur un problème depuis maitenant 2 jours, c'est un appel à l'aide!

J'ai un formulaire de recherche et, lorsque je clique sur un des résultats, une popup (ice:panelPopup) s'affiche avec les détails du résultat sélectionné.

Lors du click, une méthode est appelée afin de charger le résultat selectionné dans un backed bean:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

public void showDetails(RowSelectorEvent event) {
		Iterator it = getList().iterator();
		while (it.hasNext()) {
			currentTag = (Tag) it.next();
			if (currentTag.isSelected())
{GeneralHelper.setManagedBean(GeneralConstants.MANAGED_BEAN_TAG, currentTag);
				break;
			}
		}
A la fin de cette méthode, le backed bean contient bien l'objet ainsi que ses informations.

La popup contient des ice:inputText liés à des proriétés du bean. Tous ces inputText sont vides. Si je les remplace par des ice:outputText, aucun souci, la valeur s'affiche bien. Lorsque j'affiche la même valeur avec un ice:inputText et un ice:outputText, aucune valeur ne s'affiche.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3

<ice:inputText value="#{tagBean.name}" visible="true"/>
	            <ice:outputLabel value="#{tagBean.name}"/>
Avec le mode debug, j'ai remarqué que, au chargement de la page, les méthodes "setXXX" de chacune des propriétés sont appelées avec null en paramètre (uniquement s'il y a des ice:inputText) une fois avant l'appel de ma méthode et une fois après.

Je ne parvient pas à comprendre ce qui se passe.

Plus surprenant encore, c'est que si je reviens à mon écran de recherche et que je selectionne un autre résultat, ca fonctionne parfaitement. Ca plante à chaque fois sur le premier resultat que je selectionne, peu importe lequel.

Help!!!