Bonjour,
J'aurai une question à propos du .slideToggle.
Au 1er clic je charge les lignes suivantes :
Mais au second clic je voudrais que les lignes que j'ai chargé disparaisses, alors j'ai placé le code suivant, mais forcement sa ne marche pas :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 $('#list_box .list').first().css('border-left', 'none'); $('#list_box .list').last().css('border-right', 'none'); $("a[rel='mybox']").click(function(){ $('#list_box').css('-moz-border-radius', '3px 3px 0 0'); $('#mybox').css('border-top', 'solid 1px #ededed'); $('#list_box').css('border-bottom', 'solid 1px #a9a9a9'); $('#mybox').css('-moz-border-radius', '0px 0px 3px 3px');
Quelqu'un aurait-il un idée ?
1
2
3
4
5 $("#mybox").slideToggle('slow', function() { $('#mybox').css('border-top', 'none'); $('#list_box').css('border-bottom', 'none'); $('#list_box').css('-moz-border-radius', '3px');
Merci
Le code entier :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 $(document).ready(function(){ mybox.init(); }); mybox = { init : function(){ $("#mybox").hide(); $('#list_box .list').first().css('border-left', 'none'); $('#list_box .list').last().css('border-right', 'none'); $("a[rel='mybox']").click(function(){ $('#list_box').css('-moz-border-radius', '3px 3px 0 0'); $('#mybox').css('border-top', 'solid 1px #ededed'); $('#list_box').css('border-bottom', 'solid 1px #a9a9a9'); $('#mybox').css('-moz-border-radius', '0px 0px 3px 3px'); $("#mybox").slideToggle('slow', function() { $('#mybox').css('border-top', 'none'); $('#list_box').css('border-bottom', 'none'); $('#list_box').css('-moz-border-radius', '3px'); }); }); } }
Partager