Bonjour

Je fais appel à vos lumières car je sèche un peu sur une boucle qui est essentielle pour la suite d'un projet

Voilà j'ai un site de documentation à faire:

j'ai mes secteurs qui correspondent à un logiciel. Lorsque je clique sur un des lien je tombe sur le squelette rubrique.html dans lequel je souhaite afficher une table des matières qui liste les rubriques, les articles rattachés à une rubriques les sous rubriques etc...

j'ai fait une boucle mais cela ne convient pas car si il n'y a pas de sous-rubrique mon squelette n'affiche pas les articles.

Voici une arborescence type:

Rubrique secteur
1. Rubrique
1.1 Article
1.2 Sous-rubrique
1.2.1 Article
1.2.1 Article
1.3 Sous rubrique
....

Voici mon code

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46

<B_sous_rubriques>
  <div class="menu rubriques">
      <a name="table"><h2>Table des matières</h2></a>
      <B_article>
      <ul>
      	<BOUCLE_article(ARTICLES){id_rubrique}{par num titre}>
        	<li><a href="[(#URL_ARTICLE|ajouter_version_url{#GET{version}})]">[(#TITRE)]</a>
                              <BOUCLE_combien_article(FORUMS) {id_article} {plat}></BOUCLE_combien_article>

[(#TOTAL_BOUCLE|>{0}|oui)[((#TOTAL_BOUCLE) [(#TOTAL_BOUCLE|>{1}|?{ commentaires, commentaire})])]]

<//B_combien_article>
                          </li>
        </BOUCLE_article>
      </ul>
      </B_article>
      <ul>
          <BOUCLE_sous_rubriques(RUBRIQUES) {id_parent}{par num titre}{tout}>
          <li><a href="[(#URL_RUBRIQUE|ajouter_version_url{#GET{version}})]">[(#TITRE)]</a>

<B_arts>
    				<ul class='articles'>
        				<BOUCLE_arts(ARTICLES){id_rubrique}{par num titre}{tout}>
          				<li><a href="[(#URL_ARTICLE|ajouter_version_url{#GET{version}})]">[(#TITRE)]</a>
                              <BOUCLE_combien(FORUMS) {id_article} {plat}></BOUCLE_combien>

[(#TOTAL_BOUCLE|>{0}|oui)[((#TOTAL_BOUCLE) [(#TOTAL_BOUCLE|>{1}|?{ commentaires, commentaire})])]]

<//B_combien>
                          </li>

</BOUCLE_arts>
        			</ul>
      			</B_arts>

</li>
          </BOUCLE_sous_rubriques>
      </ul>
      </div>
  </B_sous_rubriques>

Merci de votre aide