Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide pour un problème de débordement mémoire.
Le programme doit mettre en route un chrono (timer) lorsque l'on appuis sur ok (après avoir rentrer les configurations de base) et doit s'arrêter dans une explosion formidable qu'elle est bien :-) si personne n'appuis à nouveau sur ok. Dans le cas contraire, le chrono doit s'arrêter, être remis à la valeur donnée pendant la configuration, et attendre qu'on déclenche à nouveau le timer.
Tout ce petit monde marche très bien, à un détails prêt (de taille quand même !) :
TRACE: <at java.lang.OutOfMemoryError>, Exception caught in Display class
java.lang.OutOfMemoryError (stack trace incomplete)
Ne sachant pas où se situe l'erreur (même si je penche pour des processus zombies, vous m'en direz plus...), je me suis dis que j'allais explicitement appeler le garbage collector. Ceci n'a rien changé...
Comme ce programme ne révolutionnera pas le monde, je le mets entier ici.
Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous m'apporterez.
Cordialement, Alexaptor
PS : le deuxième timer pour la durée de la partie n'est pas encore intégré. En attendant vos réponses, je me penche sur ce problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
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 OutOfMemoryError sur timer
 OutOfMemoryError sur timer
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