Bonjour tout le monde,

Je suis entrain de programmer une application web tout en mettant en evidance Spring et Flex (pour les vue) avec Hibernate comme couche de persistance.
Bref, là j'ai integrer l'API Google Map car j'en ai besoin et j'ai fais la capture de la Map à l'aide la methode "getPrintableBitmap()"

je voulais en fait au debut enregistrer cette capture sur le disque directement de flex a partir de la méthode save() de FileReference mais cette methode là n'existe pas dans mon flexbuilder (je crois a cause de la version de flex 3)

Bon, j'ai developpé une autre solution qui consiste a code l'image capturée a partir de la map et la passer a la couche Service (par le Remoting) et l'enregistrer par la suite par le Java en utilisant la manipulation des fichiers MAIS , tout se passe nickel sauf que le fichier contenant le code de l'image ne s'enregistre pas sur le disque (en debuggant je vois bien que la variable contenant le code "code"de l'image a bien passé au Java mais en faisant le fichier.write(code) rien ne se passe sachant que je n'ai aucune erreur).Bon, je crois que c'est largement flous pour vous voilà un petit peu de code ...
code AS permettant de faire la capture de la Map et de l'encoder

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
  private function init():void {
              var ohSnap:ImageSnapshot;
                ohSnap = ImageSnapshot.captureImage(map.getPrintableBitmap(), 0,null);

textArea.text = ImageSnapshot.encodeImageAsBase64(ohSnap);

var b:BitmapData = new BitmapData(stage.stageWidth, stage.stageHeight);
				b.draw(stage);

objetAppelant2.savingImageCode(ImageSnapshot.encodeImageAsBase64(ohSnap));

}
code de la couche Service permettant de stocker l'image (en tant que code == text)

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11