Bonjour,
Dans une jsp j'ai un composant Extjs :
Il fonctionne très bien, seulement quand je fais appel à cette combo il m'envoie dans ma request le paramètre 'id' (icnCombo). Je ne souhaite pas qu'il soit envoyer en paramètre à ma request car sa valeur n'est pas conforme avec la sécurité présente dans l'application. La valeur de ce paramètre ('id') est le libelle, avec des espace, des accents.. etc..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 Ext.onReady(function(){ var icnCombo = new Ext.ux.IconCombo({ store: new Ext.data.SimpleStore({ fields: ['value', 'libelle', 'url', 'style'], data: <%=jsonArrayComboGroup.toString()%> }), width: Ext.fly('comboGroupesHTML').getWidth() + 40, autoWidth: true, autoHeight: true, displayField: 'libelle', editable: false, iconClsField: 'style', mode: 'local', triggerAction: 'all', valueField: 'value', id:'icnCombo', listeners: { 'beforeselect' : function(combo, record, index) { if (record && record.data && record.data.value.length > 0) { return checkDirtyBeforeMoveTo(record.data.url); } else { return false; } } } }); icnCombo.render('combo-groupes'); icnCombo.setValue('<%=comboGroupIndex%>'); });
Y'a t'il un moyen de bloquer l'envoie de tous paramètres par un composant extjs ?
Cela me pose problème car le thread de l'application construit ensuite un lien avec tous les paramètres présent dans le request, donc avec mon id de la comboBox..
Merci d'avance pour vos réponses
EDIT : Je pense que c'est le setValue qui en est cause, si je mets une chaine vide dans le setValue, j'ai aussi le paramètre qui vaut "chaine vide". Peut-être y'a t-il moyen de surcharger le setValue pour qu'il n'envoie aucuns paramètre, si vous avez des idées..
Partager