Bonjour,
Je dispose d'une fenêtre avec un Jlabel et je voudrai donnée a se Jlabel la valeur que je rérucpère d'une base de donnée.
Voici le code pour récupérer ma valeur dans ma base de donnée:
Voici simplement mon JLabel:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Statement st = connect.createStatement(); //requete ResultSet queryselecttata = st.executeQuery("SELECT `Name` FROM `toto` WHERE `id`="+idtata+""); while (queryselecttata .next()) { nametata = queryselecttata .getString("Name"); } catch (SQLException ex) { System.err.println(ex.getMessage()); System.out.println("Problème sur les requete SQL"); }
Il ne me retourne pas d'erreur mais une indication qui me dis en gros que l'expression :
1
2 Labeltata = new JLabel(); Labeltata.setText(nametata);
nametata = queryselecttata .getString("Name");
est trop complexe .....
Si vous avez une idée pour affichée mes données je suis preneur.
Merci
EDIT
Apres avoir fait quelque test j'ai trouvé une solution. J'ignore si elle est bonne mais la voici:
En gros on est obligé de mettre le setter du texte a la suite de l'attribution de valeur a la variable ...
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Statement st = connect.createStatement(); //requete ResultSet queryselecttata = st.executeQuery("SELECT `Name` FROM `tata` WHERE `id`="+idtata+""); while (queryselecttata.next()) { nametata = queryselecttata.getString("Name"); Labeltata.setText(namerelease); }
J'suis pas convaincu du pourquoi? une idée svp ?
Partager