Voilà un tittre qui fait bien peur...

OS : XP Pro

Laissez moi introduire le problème :
J'ai un ordinateur supposé rester allumer constamment sans que personne ne l'utilise réellement (je sais, on appelle ça un serveur), mais étant redémarré tous les jours à la même heure.
J'ai cependant un problème : Il arrive que parfois, sans aucune raison ni logique (cela arrive parfois à 16H un jour, une semaine plus tard à 12H35... aucune logique), il s'arrête. Mon premier réflexe a donc été d'aller voir dans l'observateur des évènements et j'y découvre qu'en effet, il est arrêté via shutdown.exe (comme tous les arrêts ?) sans aucun commentaire, sans aucune raison ni aucun temps spécifié.
Je voulais donc savoir s'il était possible de dire à Windows de ne jamais laisser l'ordinateur s'éteindre mais de le redémarrer à la place (serait-il par exemple possible de modifier shutdown.exe pour cela ou est-ce l'exécutable tout en bas de la chaîne et le modifier reviendrait à empêcher tout redémarrage ?).

Voilà je pense avoir tout exposé, n'hésitez pas à me demander si vous souhaitez des informations supplémentaires !

PS : Pour éviter toute confusion, sachez que je n'ai pas de virus, pas de vilain petit vers ou companie, que j'ai regardé tous les processus en cours, ils sont clean, que mon système qui reboot l'ordinateur tous les jours à la même heure ne rentre pas là dedans (il passe un commentaire à shutdown), que je n'ai pas de tâche planifiée qui l'éteindrait, qu'aucun service n'a pour ordre d'éteindre l'ordinateur, et pour couronner le tout : Aucun utilisateur (à distance ou non) ne peut l'avoir arrêté (de source sûre).

Voilà j'espère que mon problème ne paraît pas trop fou... Et surtout qu'il est bien posé au bon endroit.