Bonjour,
je cherche a effectuer un fadeIn/fadeOut sur #show mais sans que #logo ne soit affecté afin qu'il soit toujours visible
code Javascript/jQuery
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <div id="header"> <div id="show"> <div id="logo"></div> </div> </div>
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 function delayImg(nbImages) { setInterval(function() { // Tire un nombre au hasard different de celui actuel randomImg = Math.floor((nbImages)*Math.random())+1; while (currentImg == randomImg) { /* console.log("egalite..., nouveau tirage"); */ randomImg = Math.floor((nbImages)*Math.random())+1; /* console.log("current = "+currentImg+"\nrandom ="+randomImg); */ } // fade-In fade-Out sur bandeau $("#show").animate({ opacity: 0 },250, function(){ currentImg = randomImg; $(this).css({'background-image':'url(\'squelettes/images/banniere/image'+randomImg+'.jpg\')'}); $(this).animate({opacity: 1}, "normal"); }); }, 5000); }Ce qui est marrant c'est que pour une fois çà marche sur IE6 ...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 #show{ width: 938px; height: 120px; margin-left: 10px; background: url('../images/banniere/image1.jpg') no-repeat; -moz-border-radius: 7px; -webkit-border-radius: 7px; border: 1px solid #BBB; } #logo{ width: 342px; height: 120px; margin: 0 auto; background: url('../images/logo.png') no-repeat; }
Une fois ce problème résolu je serais intéressé pour par effectué le fadeOut ou le fadeIn , qu'une fois ou je suis sur que la nouvelle image soit chargée. Des conseils ? merci
Partager