Bonjour,

mon service windows fait appel à une fonction de PubliPostage pour créer et lancer un document en impression

parfois la fonction reste plantée, aucune exception n'est généré, le Word reste lancé en processus et aucune impression n'est faite. je dois dans ce cas arrêter le processus manuellement et redémarrer mon service windows pour reprendre le fonctionnement ...

j'arrive pas à trouver la source de l'erreur : si du côté de mon code ou du word lui même !

Voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23

Dim WordAppli As Word.Application
        Dim MergeDoc As Word.Document 
        Dim TemplateFile As Object = "Template.doc"
            Dim DataSourceFile As Object =  "DataSource.txt"
            Dim ObjMiss As Object = System.Reflection.Missing.Value 'Type.Missing
            Dim OFalse As Object = False
            Dim OTrue As Object = True

'Starting the Word Application
            WordAppli = New Word.Application
            WordAppli.Visible = True
            'Open the Template file
            MergeDoc = WordAppli.Documents.Open(TemplateFile, ObjMiss, OFalse, ObjMiss, ObjMiss, ObjMiss, ObjMiss, ObjMiss, ObjMiss, ObjMiss, ObjMiss, ObjMiss, ObjMiss, ObjMiss, ObjMiss, ObjMiss)
            MergeDoc.Activate()
            'Open the Data Source
            Dim DSFormat As Object = Word.WdOpenFormat.wdOpenFormatText
            MergeDoc.MailMerge.OpenDataSource(DataSourceFile, DSFormat, OFalse, ObjMiss, OTrue, OFalse, ObjMiss, ObjMiss, ObjMiss, ObjMiss, ObjMiss, ObjMiss, ObjMiss, ObjMiss, ObjMiss, ObjMiss)
            'Perform the Mail Merge
            MergeDoc.MailMerge.Destination = Word.WdMailMergeDestination.wdSendToPrinter
            MergeDoc.MailMerge.SuppressBlankLines = False
            MergeDoc.MailMerge.Execute(OTrue)