Bonjour à tous !
Je suis actuellement en train de développer une application de streaming audio pour android grace au plugin et au SDK Air pour Android tout récent avec Flash.
N'ayant pas trouvé d'aide sur Google, je 'adresse à vous car je suis réellement bloqué la dessus depuis trop de temps !
J'ai le soucis suivant: mon application fonctionne parfaitement en local dans Flash mais lorsque je la publie sur mon emulateur lequel tourne sous android 2.2 Froyo avec le runtime Air (spécifique à l'émulateur) installé.
Pour l'instant je veux juste récupérer un mp3 et le lire.
Mon code est le suivant:
Le message d'erreur sur l'emulateur est le suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51 package { import flash.display.Sprite; import flash.media.Sound; import flash.net.URLRequest; import flash.media.ID3Info; import flash.text.TextField; import flash.text.TextFieldAutoSize; import flash.events.Event; import flash.events.MouseEvent; import flash.errors.IOError; import flash.events.IOErrorEvent; public class test extends Sprite { private var snd:Sound = new Sound(); private var myTextField:TextField = new TextField(); private var button:TextField = new TextField() private var soundReq:URLRequest = new URLRequest("http://urlDeMonMP3.com/test.mp3"); public function test() { super(); snd.addEventListener(IOErrorEvent.IO_ERROR, errorHandler); button.x = 10; button.y = 10; button.text = "START"; button.border = true; button.background = true; button.selectable = false; button.autoSize = TextFieldAutoSize.LEFT; this.addChild(button); try { snd.load(soundReq); snd.play(); } catch (error:IOError) { button.text = error.message; } } function errorHandler(event:IOErrorEvent):void { button.text = event.text; } } }
Je souhaiterai connaître votre avis sur la question.Error #2032: Stream Error: URL.: http://urlDeMonMP3.com/test.mp3
Merci d'avance !![]()
Partager