Bonjour,
que faut il faire pour qu'une relaycommand soit réexecuter car je me sers d'un relaycommand pour rendre enable true ou false mon bouton mais cette relaycmd n'est exécuter qu'au lancement de l'appli et jamais après un changement de valeur de textbox ou autre alors qu'il st aussi binder.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part LogCommand = new RelayCommand(()=>{ConnecterUser();LogCommand.RaiseCanExecuteChanged();},()=> PeutSeConnecter());
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 public bool PeutSeConnecter() { if (this._Utilisateur == null) System.Diagnostics.Debug.WriteLine("utilisateur null"); System.Diagnostics.Debug.WriteLine("Mon user = " + this._Utilisateur.ToString()); if (this._Utilisateur == null || String.IsNullOrEmpty(this._Utilisateur.MailUtilisateur) || String.IsNullOrEmpty(this._Utilisateur.MdpUtilisateur)) return false; return true; }renvoie au lancement de l'appli
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part System.Diagnostics.Debug.WriteLine("Mon user = " + this._Utilisateur.ToString());et ensuite plus rien.utilisateur : 0
Connaissez vous une solution à cela ?
merci
Partager