Bonsoir,
Toujours en développement de mon application, j'aimerais intégrer deux contrats de rappel sur mon contrat de service. J'ai bien vu cette méthode mais je suis pas convaincu que cela marche : http://social.msdn.microsoft.com/for...-75b552be439a/
Pour vous situez un peu. J'ai une application cliente qui, lorsqu'elle se lance, se connecte au serveur et consomme un service. Le serveur mettant a disposition du client, un contrat de rappel, ce dernier est notifié juste après un accès clientToServeur. A ce moment là, un utilitaire annexe situé sur le réseau peut également se connecter au serveur et consommer un autre service en lui envoyant en paramètre un ID correspondant à un certain client. Et donc j'aimerais que le serveur notifie le client en question.
J'ai donc créer, en plus de mes deux services + leur contrat de service correspondant + le contrat de rappel évoqué au début + un pseudo contrat de rappel pour notifier le client, une classe ServicesManager appliquant le pattern singleton et possédant les instance de tous les services créés pour chaque client. Lorsque le service de l'utilitaire est consommé, il va chercher le service correspondant à l'ID et lui renvois le callBack correspondant créé à l'instanciation du service. Le problème c'est que l'affectation du callBack dans le 1er service ne fonctionne pas. Il me dit qu'il ne peux pas le caster avec le type correspondant :o
Partager