Bonjour,
Quand je démarre Weblogic à partir de Eclipse, j'ai l'erreur suivante:
Quelqu'un saurait-il me dire ce qui peut en être la cause ?Unsupported major.minor version 50.0
Merci d'avance.
Bonjour,
Quand je démarre Weblogic à partir de Eclipse, j'ai l'erreur suivante:
Quelqu'un saurait-il me dire ce qui peut en être la cause ?Unsupported major.minor version 50.0
Merci d'avance.
Bonjour,
Ce genre d'erreur est classique, il s'agit d'un problème de version entre les classes compilées et l'environnement d'exécution. Donc, on peut se douter que tu tentes de déployer une application en Java 5, alors que l'environnement cible ne sait gérer que le Java 1.4.2 ou inférieur.
A toi d'être plus précis sur ton environnement.
Responsable FAQ Eclipse | Maintiens et développe un des logiciels destinés aux rédacteurs sur developpez.com
Gardons toujours à l'esprit que le forum constitue une base documentaire, dont l'utilité et la qualité dépendent du soin apporté à nos questions et nos réponses. Soyons polis, précis (dans le titre et dans le corps des questions), concis, constructifs et faisons de notre mieux pour respecter la langue française et sa grammaire. Merci pour nous (les modérateurs) mais aussi et surtout, merci pour vous.
Problème solutionné => je vais au bas de la page et je clique sur le bouton(qui suite à mise à jour du forum, a légèrement changé d'aspect).
Bonjour,
J'ai supprimé l'ancien build et j'ai re-buildé et voila tout marche bien
Merci beaucoup Laurent
Partager