salut, désolé j'ai encore besoin d'aide pour le site que je réalise.
J'ai besoin de modifier les intervenants d'un stage si besoin.
Donc dans le formulaire 2 je récupère le nombre d'intervenants et je fais les liste déroulantes :
dans le formulaire 3 je voudrais donc récupérer les intervenants choisis et mettre à jour la table mais ça passe pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 $query2="SELECT * FROM activite_has_intervenant WHERE ACTIVITE_idAct=\"$num\""; $send2=mysql_query($query2); $nb2=mysql_num_rows($send2);$_SESSION['nb2']=$nb2; $r2=mysql_fetch_array($send2); echo'<form name="form2" method="post" action="update3.php"> <table width="50%" border="1" align="center" cellspacing="0"'; for($j=1;$j<$nb2+1;$j++) { $query3="SELECT * FROM intervenant"; $send3=mysql_query($query3); echo"<tr><td>Intervenant $j</td>"; echo"<td><select name\"interv[$j]\">"; while($r3=mysql_fetch_array($send3)) { echo"<option value=".$r3[0].">".$r3[1]."</option>"; } echo"</select></td></tr>"; }Le problème est qu'il me sort l'erreur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <?php include("../../lib/definitions.inc.php"); $serveur = mysql_connect(SERVEUR, NOM, PASSE); $select_base = mysql_select_db(BASE); $ok=0; for($j=1;$j<$nb+1;$j++) { //$salle=$_POST['salle']; $interv=$_POST['interv'][$j]; $query="UPDATE activite_has_intervenant SET INTERVENANT_idInterv ='$interv' WHERE ACTIVITE_idAct=\"$num\""; $send=mysql_query($query); $ok=$ok+1; }Je comprends pas pourquoi il me dis ça. Mon select dans le form2 est bien noté.Notice: Undefined index: interv in d:\program files\easyphp1-8\www\admin\stages\update3.php on line 46
comment dois-je faire svp ?
merci d'avance
Partager