Bonjour a tous, je suis un jeune développeur et j'ai grand besoin de votre expérience(j'arrête mon léchage
)
Je met actuellement en place pour mon entreprise une appli php capable d'upload et de gérer les vidéos d'un utilisateur unique Youtube. Un mini-youtube sans prétention avec gestion de groupe, chaine, communauté ect...
Bref, tous les tutoriels et sample que j'ai pu trouver sur le net sont obsolète, y compris ceux de developpez.com (sauf grossière erreur de ma part :s ). A reculons j'ai été prendre l'info a sa source sur google, j'y ai trouvé une machine a gaz que j'ai toutes les peines du monde a comprendre.
Re-bref quelques cafés plus tard, mon plus gros soucis et l'identification par id utilisateur. J'ai ma clé développeur, mon compte google affilié a un compte youtube et j'ai ce petit bout de code pour l'identification qui ne marche pas =>
Dont je ne sait pas trop quoi faire... j'ai tenté de la faire passé comme entête avec header() et sa donne => Error 500 - Internal server error (avec les logins et pwd renseigné bien sur ^^)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 POST /accounts/ClientLogin HTTP/1.0Content-type: application/x-www-form-urlencoded accountType=GOOGLE &Email=<login> &Passwd=<passwd> &service=youtube &source=<source>
J'ai fais passé les paramètres en POST avec un formulaire et des champs input type=hidden (a la barbare) , sa me renvoie bien sur le serveur google avec mon tokken et mon id client, mais pas d'identification et de retour sur ma page d'origine...
Une idée s'il vous plait? J'en suis a cour :s

Répondre avec citation
Partager