Bonjour !

J'essaye en vain de changer la hauteur d'une iframe depuis la page qu'elle contient en language windev et javascript.

Le problème est multiple :

-lors du clic sur un bouton j'exécute une procédure qui ajoute des données dans une table.

-ensuite je dois ajouter à la hauteur de l'iframe le nombre d'occurrences de ma table*hauteur des lignes.

La procédure est exécutée dans le code navigateur avec ajaxexecute et renvoi le nombre d'occurrence.

Ensuite, j'exécute la procédure navigateur qui redimensionne l'iframe.

La table est en ajax. (J'ai essayé sans).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
 
ntaille est un entier=AJAXExécute(_ACTION_DISPLAY) // Exécution sql+tableajoute.
ntaille=ntaille*hauteuligne
auto_scroll(ntaille)
Au final ma table se remplis pas et donc pas de redimentionnement.
Le bouton est configuré avec action "aucune" et il ne renvoi pas la page au serveur.

Edit: J'ai cerné un premier souci, la table ne ce remplis pas car simplement la requête renvoi aucune donnée.
Car quand je construit ma requête je prends les valeurs de certains champs de la page.
Comme le bouton ne revois pas les valeur au serveur, ben les valeurs des champs sont "vide" dans l'exécution de la procédure serveur en ajax.
J'imagine que je dois stoker les valeurs dans des variable navigateur, puis les transmettre en paramètre à la procédure serveur ...non ?