Bonjour,
Existe t'il une option de compilation (ou un moyen dans Eclipse CDT) de savoir si un header est utilisé ou non ?
Merci beaucoup![]()
Bonjour,
Existe t'il une option de compilation (ou un moyen dans Eclipse CDT) de savoir si un header est utilisé ou non ?
Merci beaucoup![]()
Lu,
Première question: pourquoi tu veux faire ça?
Ca me paraît assez complexe d'avoir ce genre d'informations, il faudrait utiliser des idées un peu tordues comme celle-ci.
Merci pour ta réponse.
En fait je gère un code de plusieurs dizaines de fichiers .c, de headers associés, c'est assez lourd et parfois des copier coller des headers ont été fait pour faire marcher le bout de code. Le but c'est de supprimer ce qui pourrait ne pas être utilisé histoire d'être un peu plus propre![]()
oui je les utilises déjà, ça permet de ne pas faire n'importe quoi à la compilation mais ça résout pas entièrement le problème.
Merci en tout cas pour votre aide![]()
Partager