Bonjour,
J'ai une petite appli à faire en C#, ici je voudrais fermer mon formulaire à la fin d'un Timer.
Mon timer fonctionne, puisque je l'ai testé en remplaçantpar
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Test.Close();et ça marche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Application.Exit();
L'erreur est au niveau de la ligne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 using System; using System.Collections.Generic; using System.ComponentModel; using System.Data; using System.Drawing; using System.Linq; using System.Text; using System.Windows.Forms; namespace WindowsFormsApplication1 { public partial class Test : Form { public System.Timers.Timer timer; public Test() { InitializeComponent(); timer = new System.Timers.Timer(); timer.Interval = 10000; timer.Elapsed += new System.Timers.ElapsedEventHandler(timer_Elapsed); timer.Enabled = true; timer.Start(); } private void timer_Elapsed(object source, EventArgs e) { Test.Close(); } } }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Test.Close();Merci d'avance :/Une référence d'objet est requise pour la propriété, la méthode ou le champ non statique 'System.Windows.Forms.Form.Close()'.
Partager