Bonjour,

J'ai un gridview possedant une colonne personnalisé contenant le titre (sous forme de lien) et deux images (flêche haut et flêche basse) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
<asp:TemplateField ShowHeader="False" HeaderText="Responsable" SortExpression="Responsable">
                <ItemTemplate>
                     <asp:Label ID="Responsable" runat="server" Text='<%# Eval("Responsable") %>'></asp:Label>                     
                </ItemTemplate>
                <HeaderTemplate>

<asp:LinkButton Text="Responsable" ForeColor="White" runat="server" Font-Underline="true" CommandName="Sort" CommandArgument="Responsable"></asp:LinkButton>
                   <asp:Image ID="ImageTC2" ImageUrl="/Images_Projet/Images/TriCroissant.png" runat="server" width="15" height="15"/>
                   <asp:Image ID="ImageTDC2" ImageUrl="/Images_Projet/Images/TriDecroissant.png" runat="server" width="15" height="15"/>

</HeaderTemplate>
               </asp:TemplateField>
Je voudrais savoir si il était possible de récupérer dans le code behind l'ordre du tri au moment du clic sur le titre (ce qui me permettrait d'afficher ou pas les images).

Je sais qu'il faut passer par l'évenement OnSorting mais je ne vois pas comment faire la récupération de l'ordre du tri.
Est-ce que quelqu'un saurait comment faire?

Merci.