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WinDev Discussion :

Gestion de Stock


Sujet :

WinDev

  1. #21
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    Bonjour,

    Citation Envoyé par Marco46 Voir le message
    Houla. Loin de moi l'idée de faire une leçon de gestion à des gens qui ont 30 ans d'expérience dans le domaine !
    .
    Ne vous méprenez pas, heureusement que nous ne sommes pas toujours d'accord, cela n'empêche en rien le respect mutuel

    Citation Envoyé par Marco46 Voir le message
    C'est quoi un type de mouvement ?

    C'est quoi un type de document ?

    Pour moi il n'y a pas de type de document dans les mouvements. Il y a une nature (entrée ou sortie) et il y a un type (inventaire, BL client, BL fournisseur, etc ...). .
    Il doit y avoir un quiproquo, les deux choses n'ont en effet rien à voir, c'est ce que je vous disais dans ma précédente réponse.

    Afin que nous soyons entièrement d'accord:

    Bon de livraison (BL) = Type de document
    Entré de stock (EDS = Type de mouvement

    Et à l'attention de RougeCitron:

    Citation Envoyé par Marco46 Voir le message
    Et comme tu le dis, Rabis a lancé un sujet qu'il ne doit pas maîtriser en dehors de +1 ou -1................. .
    Attendons sa réponse, et je pense que combien même, ne nous sommes pas ici afin d'aider et de se faire aider ?

    Bonne après midi

  2. #22
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    Hello à toutes et tous,
    Vous comprendrez aisément en lisant tous le spost que la gestion de stocks est un développement à part entière. Et vous comprendrez aisément également que le développement d'une gestion commerciale doit se faire autour des besoins de cette fameuse gestion de stocks.
    Pour aller dans le sens de Dom (raptor92) qui aborde le sujet de la nature des mouvements (rattachés je vous le rappelle à la nature d'un document - devis, commande, livraison, facture, avoir), il est très importants de se faire violence pour avoir une gestion des mouvements très fine.
    André (rougecitron), que je salue au passage, aborde le sujet du FIFO (First-In, Fisrt Out), mais je rajoute une couche à l'édifice, la notion de LIFO (Left-in, First Out - Dernier entré, premier sortie). Deux notions importantes, la première, FIFO, doit obligatoirement gérer les entrées en stocks selon la date de saisie, mais aussi et surtout la date de péremption des produits (ouille). De plus, il faut gérer dans cette notion la valeur PRE et PUMP de chaque ligne de produits, comme d'ailleurs dans la notion de LIFO.
    Mais revenons à nos moutons... euh, nos produits... Excellente démonstration de Dom qui, avec son exemple simple, donne la mesure de l'ampleur de la tâche qui nous attends... Je dis nous car dans toutes nos têtes, y'en a plus que dans une....
    Je suis ô combien d'accord avec vous, sur la notion de type de document et le type de mouvement, mais car il y a un mais, je différe légèrement de votre analyse car le le type de document génére par défaut un type de mouvement, je m'explique:
    Si vous êtes dans un devis (type document = DC - Devis Client), les mouvements liés à ce type de document seront eux aussi extampillés Devis (DC) mais ne devrons pas faire l'objet d'un mouvements de stocks (vous me suivez toujours).
    Passons à l'étape suivante, le devis se transforme en commande.... Il faut gérer, si vous le souhaitez, mais je veux être très précis, le fait que les quantités du devis passent en commande, et que donc, les intentions d'achat viennent de se transformer en confirmation d'achat.... il faut donc à ce stade, gérer les (quantités devis - les quantités confirmées), ajuster en plus ou en moins selon les besoins du client, dans la partie Commande (en effet, un client peut avoir besoin de plus ou de moins de produits). Il faut déjà à ce stade gérer la notion de suivi des pièces au niveau de la structure Pieces_Gestion de la sorte:

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
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    5
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    24
     
    Pieces_Gestion
    IDPIECES                      identifiants unique
    TYPE_PÏECES                (Partie Client: 1=Devis, 2=COmmande, 3=Livraison, 4= Facture, 5= Avoir, pour les fournisseurs, ajouter 9 a toutes les valeurs)
    NUM_PIECES                 N° de pieces de gestion
    CODE_CLIENT                Code du client
    IDPIECES_SOURCE          ID de la pièce_source de cette piece
    IDPIECES_CIBLE             ID de la dernière piece qui sera générée par cette même piece
     
    MOUVEMENTS_GESTION
    IDMOUVEMENTS            identifiant de Mouvements
    IDPIECES                     ID de la pieces de gestion
    TYPE_PIECES                (voir pieces_gestion)
    CODE_ARTICLE              Code de l'article
    QTE                            Qté Destockée
    QTE_EX                       Ancienne quantité avant la modification de QTE
    et si vous voulez gérer les marges en temps réelle,
    A) La gestion réelle
    PUMP                          Prix unitaire moyen pondéré
    PRE                            Prix de revient entrepot de l'article
    PUMP_MARGE               marge sur le PUMP
    PRE_MARGE                 Marge sur le PRE
    PRIX_VENTE_MARGE_PUMP      Marge sur le prix de vente, qui tient compte des remise client éventuellement
    PRIX_VENTE_MARGE_PRE même chose que ci-dessus, mais avec le PRE
    et enfin, pour le A),
    B) faire la même chose en rajoutant derrière chaque variable le mot '_EX', pour stocker les anciennes valeurs avant le nouveau calcul (voir un de mes post au début de ce sujet)
    et pour terminer, les pourcentage pour A) et pour B)
    Là, rien que deja cela, ca vous prend des plombes (des heures)... Et je n'ai pas encore abordé la gestion des stocks, vous avez remarqué.... je suppose que oui (rires).
    Je n'ai abordé ici que le suivi des pieces et des mouvements qui s'y rattachent.
    Dans votre gestion commerciale, il vous faut gérer par flag booleen les notions suivantes:
    Flag_Stocks_Négatifs (pour permettre de générer une pieces sans avoir la triste révélation que ce n'est pas possible car y'a plus de stocks, snif)
    Flag_Destocke_Commande, permettre de destocker sur des bons de commandes
    Flag_Destocke_BL, permettre de destocker sur des bons de livraisons
    Pour les factures et les avoirs, pas de soucis, hein, ca sort et ca entre.... quoique...
    A ce niveau, vous devez avoir l'assurance que dans une pieces, vous êtes capable de tracer d'ou elle vient, et ou elle va, voire même ou est-elle allée...
    Si vous ne pouvez pas faire cela, inutile d'aller dans la gestion des stocks, vous sauter en parachute sans le parachute, et personne ne vous l'apportera en cours de route (de descente), en d'autre termes, vous allez droit dans le mur.
    Si vous êtes capable d'être sur que vous êtes certains de pouvoir essayer de tenter d'aborder la tracabilite des documents (c'est ainsi que cla se nomme), alors, Hardis Petits, continuons...
    Pour les esprits chagrins (comme moi), je préfére gérer mes pieces de gestion avec une valeur numérique, c'est plus facile et surtout, cela permet de les classer par ordre de génération... mais surtout d'arriver à cette fameuse gestion des stocks (ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! me direz-vous), et bien oui, on y arrive....
    quand vous validez une ligne de mouvement de produit (cf la remarque de dom à ce sujet), vous validez aussi et surtout des quantités qu'il va falloir destocker ou restocker...
    cela se passe d ela manière suivante

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    37
    38
    39
    40
     
    Selon mouvement_gestion.type_pieces
         // --------------------------------
         // de 1 à 9, PARTIE CLIENTS
         // --------------------------------
         cas 1
             // devis clients
     
         cas 2
            // commande clients
     
         cas 3
           // Livraison clients
     
         cas 4
           // facture clients
     
         cas 5
           // avoir client
     
         // --------------------------------
         // de 10 à 19, PARTIE CLIENTS
         // --------------------------------
         cas 10
              // Devis fournisseurs
     
         cas 11
              // commande fournisseurs
     
         cas 12
              // Livraison fournisseurs
     
         cas 13
              // Factures fournisseurs
     
         cas 14
              // avoir fournisseurs
     
    // fin du selon
    FIN
    Commencez-vous à entrevoir la gestion des stocks, quelque soit la pièce????, si oui, mes félicitations, sinon, moi j'y comprends déjà plus rien (rires)
    Bien, maintenant que nous avons identifié la type du mouvement, au travers de la nature de mouvements, lui même venant du type de pièce, vous pouvez alors faire tous les traitements que vous souhaitez, et je suis prêt, nous sommes prêts (hein les gars), à affiner vos recherches.
    Mais de grâce, je lis trop souvent des posts qui me fond bondir dans mon fauteuil, avec des questions qui ne relèvent pas du bon sens (il n'y a pas de question idiote, mais que des réponses idiotes)
    et qui sont plus un problème de connaissance de Windev que le problème de fond initial... Je m'explique, si vous ne savez par créer un fichier dans windev et que vous aborder le sujet de la gestion des stocks, avant de poster, renseignez-vous, de même que si vous ne savez pas faire un enchainement de fenêtre, n'allez pas non plus dans cette direction...
    Mais quand il sagit d'aborder des vrais sujets (dont je maitrise un peu, sinon, je m'écrase ou si d'autres sont intervenus et que je n'ai rien a ajouter de plus constructif, je m'écrase aussi), je serai toujours là...
    J'attire votre attention que nous avons abordé ici la notion de gestion de stocks dans sa globalité, avec une pointe de technicité, mais pas vraiment le vif du sujet... la gestion réelle des stocks...
    Et je terminerai par le truc mortel en ce début de week-end, une bonne gestion de stocks ne vaut que si elle est rattachée à un plan comptable (flûte, il y revient le bougre d'Eric)...
    Eh oui, devant vos yeux ébahis, embués par mes propos abscons, je vais vous faire fuire à grand pas, mais je sais que Dom restera (en se marrant de mes propos) car il fut il y a quelque temps, confronté à ce même problème... Il n'y a pas de bonne gestion commerciale s'il n'y a pas une bonne gestion du plan comptable (mais là, c'est hors sujet, mais pensez-y)...
    Voilà ce que je peux vous écrire, je suis en train de faire le tuto au fur et à mesure de mes réponses, mais bon, pas cool quand même...
    Voilà, je vous laisse, bon week-end...

    PS: Dom, il pleut à Tahiti, c'est pas cool, il fait froid (21-22 degré), c'est toujours l'hiver...

  3. #23
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    Salut à toutes et tous et à Eric en particulier.
    Pour terminer ce samedi dans la joie et la bonne humeur :
    On considère en plus les stocks qui ne sont pas, voire jamais, entrés physiquement mais qui sont comptabilisés comme tels.
    Exemple : l'usine A livre directement le client sans que les pièces passent par le magasin central. Et pourtant, ces stocks sont mouvementés comme s'ils étaient passés par ce magasin.
    Exemple vécu chez un très gros équipementier automobile chez qui j'ai sévi 17 ans.
    Je vous donnerai d'autres joyeusetés du même genre afin de pimenter un peu le débat.
    Vivement l'hiver du même style ici en métropole.............

    Cordialement
    RougeCitron
    André

  4. #24
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    Attention à votre exemple très juste dans certaine situations.
    En effet, et là je rejoins Eric, et encore un exemple:

    Boutique 1 = A
    Boutique 2 = B
    Dépôt = C
    - Une pièce envoyée de A vers B
    - A et B font partis de la même entité, pas de problème
    - A et B ne font pas partis de la même entité, et là, vous avez de fait une facture de C vers B et un avoir de B vers A

    Alors oui, la gestion de stock dépend du type d'activité, mais une même logique est forcement applicable à toutes activités, celle des règles comptable.

    Et j'oubliais......................

    A tout ceci, il faut ajouter les préparations de commandes en attente d'expéditions qui génèrent des mouvements de stocks et influes sur le disponible réel mais reste en encours de stock
    Et qui change l'état du document (chez nous 8 étapes, donc 8 endroits différents dans le dépôt....)


    Bonne nuit à tous............et dormez bien

    PS: Eric, vient à Paris, il fait beau et chaud....même si à ta place, je me garderais d'accepter de quitter ton paradis.

  5. #25
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    Hello,
    moi, c'est le jour, et il pleut comme c'est pas permis, on se croirait en mars à la saison des pluies....
    Pour ce qui est des sites déportés, la gestion se fait à l'identique (expérience) et génére soit un bon de livraison, soit une facture, mais dans tous les cas de figure, un document comptable (aie, on y revient).
    Et pour vous permettre de passer une bonne nuit, il faut alors faire une synchronisation de base si elles ne sont pas reliées, soit par la réplication universelle qui fonctionen bien, soit par un échange EDI (que j'ai aussi abordé dans un différent post).
    Allez, Chers Dom et André, bonne nuit, toutes mes amitiés

    PS: je lance l"idée suivante: ne pourrions nous pas nous regrouper pour faire un tuto exceptionnel sur le sujet, à vous ire sur l'idée...

    PS2: j'apprécie énormément, pour ce qui vous concerne, que vous mettiez vos prénoms, c'est moins froid et plus conviviale.

    Allez, nana (comme on dit ici) nana = au revoir

  6. #26
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    Bonjour,

    Salut Eric,

    Je suis tout à fait d'accord avec toi quant à l'élaboration d'un tutoriel.
    Faut il que les modérateurs nous l'accord, mais à défaut, nous pourrions mettre en commun nos expérience et mettre l'article dans la rubrique "Contribuer" qui lui est ouvert.

    Je me propose quant à la rédaction de l'article.

    Dans l'attente de vos réponses
    Très bon dimanche à vous Tous.

    PS: Désolé pour la pluie, mais pour une fois que nous avons beau temps ici...et puis, que feraient les grenouilles....

  7. #27
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    Bonjour Dominique, Eric et tous les autres,
    Je suis partant pour participer à l'élaboration de ce tutoriel.
    Et je me propose également pour la relecture et la correction des fautes d'orthographe !!
    Pardon Dominique...........

    Cordialement
    RougeCitron
    André

  8. #28
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    Aucun soucis pour que Raptor ne devienne rédacteur...

    J'attends votre article au format que vous souhaitez (Word par exemple), nous verrons par MP la procédure de publication et de relecture.


  9. #29
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    Bonjour à Tous,

    Pas de soucis pour moi, je pense que cela va être sympa d'aborder ce sujet.

    Et je propose de voir ce qu'en pense Eric afin d'organiser cela avec lui, ses idées en la matière sont plus inintéressantes et de voir qu'en à la répartition des sujets.

    Mais je sais déjà que la partie comptable lui sera réservée.
    Personnellement, je maîtrise plutôt la partie commerciale et logistique.

    A l'attention de Eric:
    Serait il possible de libérer ta MP le temps des ces échanges ?

    Bonne après midi

  10. #30
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    Bonjour à tous!

    C'est avec un réel plaisir que je lis ce poste,
    Voir avec quel générosité des membres prennent de leur temps pour non seulement partager leur connaissance, mais également pour concevoir un tutoriel (je dirais le plus grand tutoriel de tous les temps sur la gestion de stocks , si si) est un acte qui me touche profondément!

    Merci à tous!

    snif...(émotion)

  11. #31
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    Hello,
    Je vois qu'il y a au moins un membre qui semble intéressé, c'est déjà cela. Merci Zouzouka pour ton post, au moins, cela servira à quelque chose, enfin, j'espère...
    Ce tutoriel est le point d'entrée à beaucoup de choses déjà abordées dans les différents post et servira à une meilleur compréhension des traitements quant à la gestion des stocks.
    A dom et André, j'ai débloqué ma MP pour vous, et vous ai envoyé un MP...
    A vous lire, et hardis petits, la tâche est ardue mais ô combien intéressante...
    Pour ce qui est de la partie comptable, pas de soucis, je m'en occuperais mais je pense que cela fera l'objet d'un autre tuto, ne voulant pas alourdir le tuto sur la gestion des stocks (qu'en pensez-vous?). Dom le sait, la partie comptable est un élément très abscon pour ceux qui n'y n'ont pas de notion comptable et les exports ne se font pas sans excellente connaisance des export vers SAGE Comptabilité.

  12. #32
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    Bonsoir Eric,

    Au fait, quelle heure est il chez toi ?

    Je propose avant tout de préparer un synopsis avant de commencer quoi que ce soit.

    Ceci permettra déjà de ne rien oublier et de déterminer qui fait quoi, qu'en pense tu ?

    Bonne soirée........ou bonne journée

  13. #33
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    Etant donné que j'en ai fait une il n'y a pas si longtemps, je suis volontaire pour participer si vous avez besoin de mon expérience.

  14. #34
    Membre éclairé Avatar de freud
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    Bonjour à tous,

    Excusez de revenir sur cette discussion qui, est probablement est close.
    Je suis tombé dessus aprés moultes recherches sur les forums de developpez, en quête de solutions
    à mes problèmes de conception lié à ce sujet.
    Je l'ai suivi avec interêt. Je l'ai lu et relu plusieurs fois en utilisant la version imprimable.
    tellement que le débat qu'elle suscite est passionnant et incitant à une remise en question de nos connaissances en la matière. Je suis déjà en conception d'une gestion de stocks lié à une gestion commerciale
    Comme l'a dis :
    Citation Envoyé par zouzoukha
    My God

    J'ai l'impression que tous mes projets sont à refaire en lisant ce post
    Je crois qu'on ne verra pas de si tôt Rabis
    Alors je souhaiterais eviter d'avoir cette impression plus-tard et de ne pas avoir à regretter du pourquoi n'avoir pas fais ceci ou cela, en somme d'être a l'heure pour le train, enfin bref. L'objet de mon post est, que la notion de suivi des pièces de EDM-TAHITI semble trés intérréssante et pour mieux la comprendre j'aurais besoin de savoir si :

    NUM_PIECES représente le numéro du bon de commande, de la facture, etc....

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
     
    .......................
    IDPIECES_SOURCE            ID de la pièce_source de cette piece
    IDPIECES_CIBLE             ID de la dernière piece qui sera générée par cette même piece
    .......................
    Je n'ai pas bien compris la signification de IDPIECES_SOURCE et IDPIECES_CIBLE si possible d'avoir un exemple.

    Merci à vous tous et bon courage pour le tuto

  15. #35
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    Hello,
    Toutes les liaisons que je réalise entre les tables ou a l'intérieur des tables sont réalisées par des clé numérique (je n'utilise jamais de clé alpha ni alphanum, trop long).
    Donc les id donnent l'id de la pièces qui a généré la pieces en cours et celle qui a été généré par cette même pièce.

  16. #36
    Membre éclairé Avatar de Raptor92
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    Bonjour à Tous,

    Et bonjour Eric,

    A noter également qu'il puisse y avoir plusieurs bons de livraison pour un même client alors qu'il ne peut y avoir qu'une seule facture.

    Cela implique de prévoir une liaison afin de faire apparaître les numéros des bons de livraison sur la facture ainsi que le numéro de commande client auxquels ces bons de livraison sont rattachés.

    Ceci fait partie de la gestion commerciale

    Bonne soirée

  17. #37
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    Hello,
    Justement grace à cette gestion des ID, on peut savoir à tout moment ce que la piece en cours à généré comme pieces avec son id.
    Il suffit alors de lire le fichier en prenant l'id de la piece et de le chercher dans le champs IDPIECES_SOURCE.
    Attention, c'est un appel récursif sur base donc, utiliser avant l'appel un petit hsauveposition et à la fin, our revenir sur les clefs de la piece en cours, un petit hrestaureposition.
    Le temps de la lecture, stocker les id trouvés dans une variables dynamique de type tableau, et utilisez montableau..occurrence pour savoir si au moins une piece a été trouvé...
    voilà....

  18. #38
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    Bonjour et merci,

    Citation Envoyé par EDM-TAHITI
    Toutes les liaisons que je réalise entre les tables ou a l'intérieur des tables sont réalisées par des clé numérique (je n'utilise jamais de clé alpha ni alphanum, trop long).
    Pour ça c'est ok.

    Ce que je souhaitais savoir c'est es-ce que le champ NUM_PIECES représente le numéro du bon de commande, de la facture ?

    Citation Envoyé par EDM-TAHITI
    Donc les id donnent l'id de la pièces qui a généré la pieces en cours et celle qui a été généré par cette même pièce.
    Citation Envoyé par EDM-TAHITI
    Justement grace à cette gestion des ID, on peut savoir à tout moment ce que la piece en cours à généré comme pieces avec son id.

    C'est cette notion de pièce qui est attayante, mais je n'ai pas encore compris cet enchainement, cette idée qu'une pièce en génére une autre....

    Merci et vraiment désolé de m'enteter la dessus.

    Bonne journée.

  19. #39
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    Le terme pièce désigne ici une pièce comptable.
    Un bon de commande en est une, une facture aussi. La liaison entre les deux me semble évidente

    Tout bon de commande génèrera une facture, toute facture a pour origine un bon de commande (ce n'est qu'un cas de figure, voir ci-dessous).
    Cela dit, le système de relation entre bon de commande et facture n'est pas invariable.
    On peut avoir des bons de commande sans facture et vice-versa, de même qu'on peut avoir des bons de commande qui sont "assemblés" sur une seule facture ou un bon de commande qui fait l'objet de plusieurs factures.
    Cela dépend avant tout de l'organisation de l'entreprise et des normes comptables en vigueur dans le pays.

    Une remarque cependant : le système de bon de commande et facturation n'est pas directement lié au stock, c'est de la comptabilité. La liaison ne se fait que parce que les factures d'entrées et de sortie mouvementent le stock. Cela n'en est pas moins de la gestion comptable et ce n'est pas nécessaire à la gestion de stock seule.

  20. #40
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    J'interviens car ce sujet est comme un aimant sur moi...

    J'ai utilisé un système de clé un peu plus sophistiqué :

    cléFacture = F0000010
    IDFacture = 10
    TypePièce = F (F pour facture, D pour devis, L pour bon de livraison, A pour avoir (préféré à un flag avoir), etc...

    Un fichier pour entête de pièce et un autre pour les lignes.

    Tous les documents sont dans un même fichier (pièces et lignesPièces).

    Quand on duplique un document, c'est plus facile, car on peut éviter des copies de rubriques d'un fichier à un autre et il n'y a pas grand chose à faire en fait.

    Attention à la valorisation des stocks qui est très importante.

    Attention quand on fait les statistiques à ce que les totaux et surtout les valorisations correspondent bien entre eux (au centime près bien sûr).

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