Bonjour, n'ayant pas réussit à ré ouvrir une discussion, j'ai décider d'ouvrir ce poste :
je dispose d'un formulaire php, qui permet soit en appuyant sur "Submit" de créer l'enregistrement et donc de revenir à la page du formulaire, soit en appuyant sur "Preview" de visualier sur une fenetre popup le contenu des informations rentrées dans le formulaire avant de cliquer sur Submit.
voici l'architecture des fichiers :
popup.js
le fichier preview.php (qui sera le popup)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 function popupcentree(page,largeur,hauteur,options) { var top=(screen.height-hauteur)/2; var left=(screen.width-largeur)/2; window.open(page,"","top="+top+",left="+left+",width="+largeur+",height="+hauteur+","+options); }
le fichier index.php
1
2
3
4 <?php echo $_POST['qtreename']; ?>
si je clique sur preview, le popup sóuvre mais me retourne l'erreur suivante : "undefined index : qtreename in preview.php"
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <head> <script src="popup.js"></script></head> <body> <form action="" method="post"> <input name="qtreename" type="text"> etc.. <input type="button" value="Preview" onclick='javascript:popupcentree("preview.php",250,300,"menubar=no,scrollbars=no,statusbar=no")'> <br> <input type="submit" value="Submit" /> </body>
Comment puis je faire passer les valeurs de mon formulaire dans cette fenetre popup ?
Partager