Bonjour à tous,
Je travaille avec une MOA un tantinet pointilleuse (pour ne pas dire "casse-c#@!?") qui me réclame la chose suivante.
Nous avons une page contenant une ListBox (balise <select> & <option>), chacun des <option> de cette liste étant composé de 3 infos (Type de remise, n° de compte, raison sociale).
Et ces messieurs souhaitent que :
1. j'aligne les textes des <option> entre eux (les strings n'étant pas toujours de même taille)
2. mais aussi par rapport à des libellés se situant au dessus de la ListBox.
Une capture d'écran :
Le code simplifié associé :
Voici donc ma question : Est-il possible de fractionner le contenu d'un <option> à la manière d'un <tr> ? J'avoue que ça me simplifierait la vie.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <table style="width:100%"> <tr> <td style="border:1px solid" align="center"> <span>Type remise</span> </td> <td style="border:1px solid" align="center"> <span>N° compte</span> </td> <td style="border:1px solid" align="center"> <span>Raison sociale</span> </td> </tr> <tr> <td colspan="3"> <select name="NumCpte" id="NumCpte" style="width:100%"> <option>abcdef 11223-099291-66 SOCIETE-BIDON</option> <option>abcde 11223-099291-66 SOCIETE-BIDON-A-RALLONGE</option> </select> </td> </tr> </table>
Merci d'avance à tous pour votre contribution.
Partager