Slt,
Voilà je suis sur un site web avec ce paramétrage :
Il passe bien dans le Session_Start.. me créé une session puis 1 mn après il passe dans le Session_End normal..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <sessionState cookieless="false" mode="InProc" timeout="1" regenerateExpiredSessionId="true"/>
Maintenant se que je ne comprends pas c'est que lorsque la session à expirée il va repasser dans le Session_Start à la prochaine action (normal) cependant il ne me régénère pas un Nouvel Id de session alors que la clé est bien à true (le pointeur HttpSessionState est différent).. et ensuite il passe continuellement dans le Session_End, Session_Start, Session_End, Session_Start.......
Il n'y a pas de stackoverflow il me le fait 3/4 fois par actualisation de la page..
J'ai chargé les symbol System.Web il semblerai que se soit une expiration de la session qui génère le Session_End...
J'ai essayé de rajouter du temps dans le cookie ASP.Net_SessionId dans le Session_Start mais ça ne marche pas
J'ai essayé de mettre false à renerateExpiredSessionId vu qu'avec le cookie on renvoi toujours le même SessionId mais ça ne marche pas non plus
Pour info je suis en débug sous VS2K5 avec cassini
Partager