Bonjour,
J’ai une application qui me dessine sur l’écran des beaux compteurs (comme des compteurs de voiture) .
Ces compteurs sont construits à partir d’ellipses et de textbox que je positionne par code.
J’ai un double souci :
Le premier, c’est qu’en fonction de la résolution de l’écran, il m’affiche tout ou partie de mon graphique. Existe t’il une fonction de « scaling » qui permettrait de diminuer ou d'agrandir à l'écran des objets qui ne seraient définis qu'en une seule dimension ?
Mon deuxième souci, c’est que je devrais pouvoir imprimer mon graphique à la fois sur une page A3 et sur une Page A4.
Là aussi, j’ai des problèmes de taille de mon image.
J’utilise le code suivant :
Est-ce qu’il ne serait pas plus judicieux de créer une espèce de rapport qui pourrait être à la fois imprimé en A3 et en A4. Est-ce possible ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Private Sub btnPrint_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Windows.RoutedEventArgs) Dim pd As New PrintDocument AddHandler pd.PrintPage, AddressOf pdprintpage pd.Print("Mon Impression") End Sub Private Sub pdprintpage(ByVal sender As Object, ByVal e As PrintPageEventArgs) e.PageVisual = Me.PrintableLayout End Sub
Partager