Bonjour à tout le monde qui me lit
Je me trouve face à un problême, je souhaite créer une fenêtre qui garde ses proportions même lors d'un redimentionnement par l'utilisateur. Or je en suis pas un "pro" du javascript alors je demande une petite aide.
Voila mon script :
[i]Je détecte le navigateur car la méthode des tailles varie en fonction.
Je cré une variable évolutive car sinon le détecteur de redimentionnement se réactive en boucle
Si quelqu'un à une meilleur solution, même dans un autre language je suis ouvert à toute proposition
Le problême vien d'internet explorer qui ne marche pas. Et lorsque j'active l'alerte "alert('zut');" cela marche mais sans prendre en compte les variables donc en boucle.:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 window.onresize= reDimentionne; onLoad= reDimentionne var ok function reDimentionne() { if (ok == 2){ ok = 1; }else{ dimentionnement(); }; function dimentionnement() { var version ; version = parseInt(navigator.appVersion); if (navigator.appName.indexOf('Netscape') == -1) { var largeur = document.body.clientWidth; var hauteur=largeur/955*600+50; resizeTo(largeur,hauteur); alert (largeur) } else { //alert('zut'); var largeur = window.innerWidth; var hauteur=largeur/955*600+50; resizeTo(largeur,hauteur); } ok = 2; }; };
Partager