Slt,
Voilà je suis sur un site web avec ce paramétrage :
Il passe bien dans le Session_Start.. me créé une session puis 1 mn après il passe dans le Session_End normal..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
 1
2
3
4
5 <sessionState cookieless="false" mode="InProc" timeout="1" regenerateExpiredSessionId="true"/>
Maintenant se que je ne comprends pas c'est que lorsque la session à expirée il va repasser dans le Session_Start à la prochaine action (normal) cependant il ne me régénère pas un Nouvel Id de session alors que la clé est bien à true (le pointeur HttpSessionState est différent).. et ensuite il passe continuellement dans le Session_End, Session_Start, Session_End, Session_Start.......
Il n'y a pas de stackoverflow il me le fait 3/4 fois par actualisation de la page..
J'ai chargé les symbol System.Web il semblerai que se soit une expiration de la session qui génère le Session_End...
J'ai essayé de rajouter du temps dans le cookie ASP.Net_SessionId dans le Session_Start mais ça ne marche pas
J'ai essayé de mettre false à renerateExpiredSessionId vu qu'avec le cookie on renvoi toujours le même SessionId mais ça ne marche pas non plus
Pour info je suis en débug sous VS2K5 avec cassini

Répondre avec citation
Partager