Bonjour,
Je cherche de la doc (mais pas que descriptive) sur l'utilisation des tables de hachage en Lazarus... Par hasard, j'ai vu que "cela" existait en FP.
Je voudrais porter un petit vérificateur orthographique que j'ai développé en C; Je dispose déjà donc de la base de "mots"... Mais, il me semble très difficile d'importer les fonctions d'une librairie dynamique en C que je pourrais développer à partir de mon programme initial car cela m'obligerait à "recharger" la table à chaque appel de vérification... Faudra pas être pressé(e)...
La bonne solution semble donc être de réécrire directement en FP les procédures... Pour l'instant, j'ai cela http://lazarus-ccr.sourceforge.net/d...s/index-8.html qui devrait me permettre de progresser... lentement car erratiquement : Point de départ TFPHashList ou THashTable ou... ?
Si quelqu'un(e) a une expérience sur le sujet en Lazarus (voire en Delphi même s'il semble que l'approche de ce dernier soit différente), pourrait-il me faire bénéficier de ses lumières ?
Merci d'avance. Cordialement. Gilles

Répondre avec citation
Partager