Bonjour,
débutant en vb.net, je me heurte sans arrêt a des problèmes qui se résolvent a plus ou moins long terme.
Aujourd'hui le problème suivant se pose:
J'aimerai extraire d'un base SQL BackupExec, les résultats des jobs de sauvegarde a une date donnée.
Voici un exemple de ma requête:
Le programme fonctionne très bien et j'obtiens tous les jobs de sauvegarde qui ont été effectues dans la journée du 10 juin.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SQLQuery = "SELECT * FROM ViewJob WHERE ColonneDate LIKE 'Jun 10 2010%'"
La ou ca se complique c'est lorsque le jour est inférieur a 10 :
---> ne renvoit aucun enregistrements.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SQLQuery = "SELECT * FROM ViewJob WHERE ColonneDate LIKE 'Jun 9 2010%'"
--->ne renvoit aucun enregistrements.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SQLQuery = "SELECT * FROM ViewJob WHERE ColonneDate LIKE 'Jun 09 2010%'"
--->renvoit les resultats de jobs du 9 et du 19 juin.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SQLQuery = "SELECT * FROM ViewJob WHERE ColonneDate LIKE 'Jun%9 2010%'"
Je n'arrive pas a trouver le format a utiliser pour ces requêtes. Âpres quelques recherches j'ai pu voir que le format par défaut devrait être:
MMM dd yyyy hh:mm:ssAM (PM).
Auriez vous une idée de ce qui cloche dans cette simple requête?
J'utilise normalement le MonthCalendar pour choisir ma date de recherche, mais comme cela ne fonctionnait pas je me suis mis a faire des tests en dur, et je suis tombe sur ce problème...
J'espère que vous pourrez m'éclairer, merci pour votre aide et bonne continuation!
Partager