Bonjour,
Comment peut on convertir un fichier powerpoint 2010 en wmv en utilisant c#?
Quelq'un peut m'aider ?
Merci.
Bonjour,
Comment peut on convertir un fichier powerpoint 2010 en wmv en utilisant c#?
Quelq'un peut m'aider ?
Merci.
en mettant même de côté le c#, comment veux tu pouvoir transformer un powerpoint en vidéo?![]()
Salut,
Tu veux enregistrer une vidéo de ce que fait l'utilisateur en quelque sorte ? Je vois pas vraiment d'autres solutions...
Si c'est le cas, une capture d'écran à intervalle de temps régulier, puis la combinaison de celles-ci pour obtenir ta vidéo devrait faire l'affaire.
Pour faire une capture d'écran :
Code c# : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 private Image CaptureScreen() { Rectangle screenSize = Screen.PrimaryScreen.Bounds; Bitmap target = new Bitmap(screenSize.Width,screenSize.Height); using(Graphics g = Graphics.FromImage(target)) { g.CopyFromScreen(0,0,0,0,new Size(screenSize.Width,screenSize.Height)); } return target; }
Bonjour
PowerPoint 2010 permet dorénavant la conversion en vidéo : http://starec.developpez.com/tuto/ppt2010/#LIII-D-7
Je n'ai plus la version bêta d'installée sur mon poste, mais il faut explorer l'explorateur d'objets de PowerPoint pour trouver la solution (dans la mesure ou cela est programmable).
Philippe
Sinon, convertir en vidéo par le code c'est bien sûr possible, mais à mon avis, il faut taper directement dans me fichier en lui même. Microsoft à ouvert ses formats de fichier pour permettre des choses comme ça. Mais pour y arriver.... bonne chance.
Partager