Bonjour tout le monde.
je rencontre un problème de configuration (je crois) au niveau d'un projet JavaEE6 en utilisant netbeans et le framework web2.0 ZK.

J'essaye de mettre au point depuis hier un exemple simple de projet EJB3 en utilisant ZK mais je rencontre un problème:
J'utilise Netbeans 6. final (glassfish 3.0.1) donc j'ai commencer par télécharger le plugin ZK pour Netbeans et je l'ai installé. depuis la possibilité de créer un projet ZK devient possible et même la palette des widget ZK devient disponible. Mais ce qui m'intéresse le mieux c'est de créer un projet "java entreprise application", dans ce cas là Netbeans crée 3 projets: le projet "java entreprise application", un projet ejb avec comme terminaison "-ejb" et un projet web avec une terminaison "-war", les 2 derniers projet sans des modules pour le premier. Dans mon cas je dois remplacer le projet web par celui de ZK. je procède comme suit:
Je crée un projet "java entreprise application", mais je décoche la case "create web application module", après je crée un projet ZK et je l'ajoute comme module web pour le projet "java entreprise application" que j'ai créée au début. mais au moment ou j'exécute le projet j'ai une erreur que j'ai pas pu résoudre dans le fichier build-impl .xml à la ligne 268.

Est ce que vous avez une idée sur ce que ca peut être?

Merci d'avance pour vos réponses.