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2D Java Discussion :

Intersection de sprite et forme complexes


Sujet :

2D Java

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut Intersection de sprite et forme complexes
    Bonjour à tous ,

    Je souhaiterais savoir si d'après ce thread http://www.developpez.net/forums/d27...ction-polygon/

    Il serait possible de faire des intersection de sprites qui ont pas de formes rectangulaire et ce avec une bonne précision.

    Je suis en train de réaliser un flipper , et il se trouve que les trucs qui servent à tapper la boule ne sont pas rectangulaire , de plus je lorsque je crée un evenement les trucs que j vais appeler des flips ( si quelqu'un connait l'appelation de ces machins je suis pas contre lol ) font une rotation , j'aimerais alors que le polygone (ou rectangle si polygone est impossible ) que j'ai crée autour suive le mouvement afin que la collision se fasse à tout les niveaux.


    Merci pour vos réponses !

  2. #2
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    Ca doit être jouable en te basant sur les classes Shape et Area.

    Tu décris tes objets sous forme de Shape, tu crées des Area à partir des Shapes dont tu veux tester l'intersection et tu utilises la méthode intersect(Area a) de la classe Area, puis en utilisant la méthode isEmpty sur l'Area modifiée par l'intersect.

  3. #3
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    Ok merci , je vais essayer de suite

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