Je voudrai savoir s'il est possible de déployer une application VB.net sur tout un reseau ? (10 postes)
Si oui pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci d'avance
Je voudrai savoir s'il est possible de déployer une application VB.net sur tout un reseau ? (10 postes)
Si oui pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci d'avance
Ce que tu veux, c'est installer l'application sur un serveur et qu'elle soit accessible sur chaque poste depuis le serveur?
Ou bien tu as juste une BDD sur un serveur et tu veux installer l'appli sur chaque poste ?
Ton appli ne doit pas faire une taille faramineuse, donc pour 10 postes, je pense que tu peux te permettre de l'installer manuellement sur chaque poste.
C'est vrai que ce n'est pas un forum d'admins réseau, mais si tu pouvais préciser ...
En fait mon patron veut l'installer sur un serveur et pouvoir l'utiliser sur chaque poste comme la dit bzhvarik. De plus l'appli utilise une base CE et c'est moi qui suis charger de savoir si cela est possible alors selon vous c'est possible parce que lorsque je publie l'application sur un poste où Visual studio n'est pas installé il me demande d'installé un service pack donc qu'elle est la meilleure solution ??
Merci d'avance !!
As-tu vérifier que sur les machines concernées tu avais bien le framework 3.5 ? Si tes postes sont sous XP, il est possible que ce qu'il te demande d'installer soit cela.
Ouais les postes sont sous XP donc je pense que le PB vient de là je vais ressayé toute à l'heure je vous tiens au jus.
En théorie, oui c'est possible. Après on ne connait pas ton application, ni la structure de ton réseau, et même si on la connaissait, c'est pas vraiment le domaine d'expertise du coin.
Après franchement, si t'es pas sur, installe le sur les postes, c'est pas la mer à boire.
Partager