Bonjour
j'ai une page dans mon script pour afficher les résultats par lettre selon se se que choisis l'utilisateur (d’ailleurs si y'a moyen l'amélioré ce code je suis preneur)
Dans ma page alpha.php je récupère donc la lettre choisis.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <a href="alpha.php?lettre=a">A</a> <a href="alpha.php?lettre=b">B</a> <a href="alpha.php?lettre=c">C</a> <a href="alpha.php?lettre=d">D</a> <a href="alpha.php?lettre=e">E</a> <a href="alpha.php?lettre=f">F</a> <a href="alpha.php?lettre=g">G</a> <a href="alpha.php?lettre=h">H</a> <a href="alpha.php?lettre=i">I</a> <a href="alpha.php?lettre=j">J</a> <a href="alpha.php?lettre=k">K</a> <a href="alpha.php?lettre=l">L</a> <a href="alpha.php?lettre=m">M</a> <a href="alpha.php?lettre=n">N</a> <a href="alpha.php?lettre=o">O</a> <a href="alpha.php?lettre=p">P</a> <a href="alpha.php?lettre=q">Q</a> <a href="alpha.php?lettre=r">R</a> <a href="alpha.php?lettre=s">S</a> <a href="alpha.php?lettre=t">T</a> <a href="alpha.php?lettre=u">U</a> <a href="alpha.php?lettre=v">V</a> <a href="alpha.php?lettre=w">W</a> <a href="alpha.php?lettre=x">X</a> <a href="alpha.php?lettre=y">Y</a> <a href="alpha.php?lettre=z">Z</a>
Mais j'aimerai savoir la requête qu'il faut utiliser pour afficher les noms commençant par la lettre choisis par l'utilisateur.
Par rapport à se que j'ai trouver je fais le code suivant mais ça ne marche pas.
Pouvez-vous m'aider ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 $lettre=$_GET["lettre"]; SELECT * FROM liste_tel where Nom= '$lettre%' ORDER BY Nom ASC;
Merci
Partager