Bonjour,
Je me tourne vers vous suite à de nombreuses recherches infructueuses sous Google.
J'ai un petit programme développé en C# qui rafraichit et exporte automatiquement des rapports Business Objects.
Celui-ci est installé sur deux PC différents.
Depuis ce matin, et alors que le programme fonctionnait parfaitement jusque là, j'ai deux erreurs qui apparaissent lorsque je cherche à me connecter au programme via son module d'identification (lié au référentiel Business Objects)
La première erreur apparait au premier essai de connexion, ensuite c'est la deuxième qui revient en boucle.
A noter que le deuxième PC, tout fonctionne parfaitement bien. Et on me soutient qu'aucune modification n'a été apportée (du moins volontairement) sur le PC à problème. Et je viens bien le croire car il n'est pour ainsi dire jamais utilisé.
Apparemment c'est à l'air d'une erreur RPC mais après nombre tentatives de résolution, j'en suis toujours au même point. J'ai notamment, dans les services Windows, essayé de paramétrer le gestionnaire d'erreur de "Appel à procédure distante", mais sans résultat.
J'ai vu aussi une manip à faire sur le service "Lanceur de processus DCOM", seulement ce service n'existe pas, aussi bien sur le PC fonctionnant que sur celui posant problème.
Je suis preneur de n'importe quelle idée...
Merci d'avance
Partager