Bonjour à tous,

Je développe actuellement un questionnaire ASP.NET avec Visual Basic.NET.
Le questionnaire possède 30 questions stockées en base de données, les réponses peuvent être des buttons radio, dropdownlist, textbox, checkbox et parfois un combiné; button radio avec pour dernier choix une zone de texte.

Le formulaire doit être générer de manière dynamique.

J'ai donc désider de créer des Web User Control afin d'obtenir des controls personnalisés par exemple 4 buttons radio avec un textbox pour le dernier button.

La structure de l'application est la suivante:
-un projet application Web contenant les web form et les web user control
-un projet bibliothèque de classe contenant un Linq to SQL faisant lien vers SQL SERVER;
- un projet bibliothèque de class contenant une class avec mes Functions qui permettront de remplir mes DataLists avec ObjectDataSource.

Actuellement j'ai une Function (sélection des chapitres du questionnaire) qui remplit un DataList via un ObjectDataSource qui encapsulte un autre DataList remplit par une autre Function via un ObjectDataSource (sélection des questions par rapport au chapitres).

J'en ai fini avec la présentation de l'application j'espère avoir était clair.

Maintenant mon problème, je n'arrive pas à ajouter les web user control aux questions.
Sachant que dans ma table "questions" j'ai ajouter une clé étrangère pointant vers une table "typereponse" pour affecter un Web User Control pour chaque question.

Mes soucis de conception lors de l'analyse de se questionnaire y sont pour quelque chose.

Merci de m'avoir lu, j'espère avoir quelques réponses afin de solutionner ce problème qui m'empêche d'aller plus loin.