Bonjour à vous,
Je tente de faire la partie graphique d'une application mobile sous blend 4, j'ai regardé un grand nombre de tuto mais j'ai l'impression qu'ils expliquent tous les choses sous blend 3, et que dans l'évolution du 4 ce n'est plus la même façon de gérer les évènement.

Je m'explique, je voudrais pouvoir associer une timeline à un évènement, par exemple lors du démarrage du programme sur le téléphone je voudrais que la "TimeLine1" se lance automatiquement, mais je ne trouve pas le panneau trigger avec l'évènement WindowsLoaded.

Pour gérer ensuite le changement de page, j'ai bien une fenêtre states, j'arrive à avoir des évènements(mouseOver, pressed, focus). De là je n'ai pas l'action onClick pour dire de lancer un autre senario dans le but d'afficher une autre page après une animation créée par moi dans une timeLine.
Je me demande si c'est bien comme ça qu'il faut voir la façon de faire sur blend.

Aussi je souhaiterai pouvoir changer de page par une animation de volet déroulant, comme sous android par exemple.

J'avoue être perdu entre le graphique et le code. Je n'ai pas beaucoup de temps pour faire se projet, et l'apprentissage du logiciel en prend beaucoup.

Merci de votre aide.