salut à tous
Quand on affiche la popup calendar, la date sélectionnée par Default est celle du jour(currentDate) dans le mois en cours , y a t il un moyen de pointer la popup sur un autre mois et un autre jour ?
merci d'avance
salut à tous
Quand on affiche la popup calendar, la date sélectionnée par Default est celle du jour(currentDate) dans le mois en cours , y a t il un moyen de pointer la popup sur un autre mois et un autre jour ?
merci d'avance
En affectant une valeur par défaut (celle que tu veux) pour l'objet date que tu vas associer à ton composant, ca ne marche pas ?
Merci thebloodyman
en effet mais je ne veux affecter aucune valeur par defaut !
La solution c'est de passer par JavaScript API de la rich calendar et la fonction "selectDate(date)" :
où "saisieBean.moisString" est le string du mois que je veux sélectionner au format "dd/MM/yyyy" bien sure
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <rich:calendar id="mois" value="#{monBeanHome.instance.datePriseEnCompte}" onexpand="#{rich:component('mois')}.selectDate('#{saisieBean.moisString}');Event.stop(event);" validator="#{dateValidator.validate}" datePattern="dd/MM/yyyy" locale="fr" enableManualInput="true" converter="#{dateConverter}" required="true"> </rich:calendar>![]()
voila voila j'espère que ca sera utile à d'autres![]()
Partager