IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Visual Studio Discussion :

Ressources introuvables : conversion VS2005 -> VS2010

Sujet :

Visual Studio

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Ressources introuvables : conversion VS2005 -> VS2010
    Bonjour,

Je suis entrain de porter un projet de VS2005 vers VS2010. Les anciennes parties en C++ m'ont posé des petits soucis mais surtout il me reste un plantage à l'exécution que je ne comprend pas. Lors que le programme appelle des composants des projets C++, une exception apparait selon le message suivant:

Impossible de trouver des ressources appropriées pour la culture spécifiée ou la culture neutre. Assurez-vous que "MONPROJET.MonComposant.resources" a été correctement incorporé ou lié dans l'assembly " MONPROJET" au moment de la compilation ou que tous les assemblys sattelites requis sont chargeables et complèment signés.
    Suivi de la call stack.

Lors des tests de migration vers VS2008, je n'ai aucun soucis mais juste avec VS2010.

Je me suis concentré sur la partie ressource des projets C++. Je constate quelques différences d'options mais surtout les options des ressources managées sont vides.

Auriez-vous une idée sur ce problème ou une indication sur des changements avec VS2010.

D'avance merci,

Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour,

Pour précision, j'ai egalement essayé ce scenario. La conversion 2005-> 2008 se passe tres bien et le programme supporte de tourner en framework 2.0,3.0,3.5.

Ensuite je converti de 2008-> 2010, ou apparaissent des warnings sur les projets C++ concernant concernant des options de projet:

Attribute 'CopyLocalDependencies' of 'ProjectReference' is not supported in this version and has been removed during conversion.
    Attribute 'UseDependenciesInBuild' of 'ProjectReference' is not supported in this version and has been removed during conversion.
    Attribute 'CopyLocalDependencies' of 'AssemblyReference' is not supported in this version and has been removed during conversion.
    Attribute 'UseDependenciesInBuild' of 'AssemblyReference' is not supported in this version and has been removed during conversion.
    La compilation passe parfaitement mais à l'exécution, la même exception est remonté. Ceci quelque soit le framework cible (2.0,3.0,3.5,4.0)

Je pencherai pour un changement dans VS2010 dans la manière de gérer les ressources ou peut-être un soucis ou niveau de la conversion des projets c++.

Quelqu'un aurait-il une expérience similaire?

Discussions similaires

1. Erreur Ajax Control Toolkit ressources introuvable
    Par LyShAzz dans le forum ASP.NET Ajax
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/01/2014, 10h58
  2. Migration de VS2005 vers VS2010
    Par lisco dans le forum MFC
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/08/2010, 14h06
  3. Eclipse Tomcat 5.5 WPT et ressources introuvables
    Par Alexandre T dans le forum Eclipse Java
    Réponses: 1