Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Visual Studio Discussion :

programmation avec visual studio

Sujet :

Visual Studio

Nouveau Candidat au Club
    programmation avec visual studio
    Bonjour à tous,
    J'ai récemment installé visual studio 2010 pour implémenter une application web service sur mobile, d'abord ma première question c'est que je sais pas comment utiliser visual studio pour effectuer cette tache ??? si vous pourriez me donner des liens pour m'aider..
    Ensuite, a partir de quelques recherches sur internet, j'ai su que je dois installer d'abord le sdk windows mobile pocket pc mais lors de l'installation , ce message d'erreur apparait :
    Software development tools required to use this sdk for development are not installed in this workstation

Donc quel est le logiciel nécessaire pour terminer l'installation du sdk ???
    merciiiiiiii d'avance

Expert confirmé
    Bonjour,
    Essaye peut être d'installer visual studio en premier puis ce SDK.

Pour ce qui est du Web Service il faut que tu le publie sur un site Web, le IIS de ton pc fera largement l'affaire pour le développement.
    Aide les autres...
    Et les autres t'aideront....
    Mon site DVP
    N'oubliez pas de consulter les FAQ SharePoint et les cours et tutoriels SharePoint

N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente

###raw>template_hook.ano_emploi###