Bonjour, j'aimerais savoir où trouver les feuilles de style par défaut de GWT, afin de m'en inspirer. Je sais qu'il y a trois thèmes disponibles mais j'aimerais pouvoir accéder aux fichiers css correspondant...
Bonjour, j'aimerais savoir où trouver les feuilles de style par défaut de GWT, afin de m'en inspirer. Je sais qu'il y a trois thèmes disponibles mais j'aimerais pouvoir accéder aux fichiers css correspondant...
Dans ton fichier gwt.xml généré par défaut, les trois imports y sont.
Elles sont dans le jar gwt-user
Après tu suis le chemin indiqué pour les importer
<inherits name='com.google.gwt.user.theme.standard.Standard'/>
<inherits name='com.google.gwt.user.theme.chrome.Chrome'/>
<inherits name='com.google.gwt.user.theme.dark.Dark'/>
J'avais déjà suivi ce raisonnement, mais je cherche les fichiers .css correspondant à ces thèmes, pour savoir les couleurs exactes utilisées, etc...
Mais j'avais mal fouillé dans le jar, je viens de mettre la main dessus. Merci bien![]()
Salut,
référence :
http://www.developpez.net/forums/d91...t-pris-compte/
Info de benwit :
voila voila...Dans gwt-user.jar, il y a un package com.google.gwt.user.theme dans lequel tu trouves des sous packages correspondant aux thèmes livrés. Les css sont dans les dossiers public de ces sous packages.
Tu peux extraire du jar le css du thème qui t'intéresse grâce à winzip, le copier dans ton dossier WEB-INF, le référencer dans ton application gwt et désactiver le thème dans ton module.
Partager