Bonsoir à tous,
j'ai un petit souci de binding sur une classe héritée de TabControl (et une autre de TabItem).
Dans ma classe héritée de TabItem, j'ai ceci entre autre : (Dans le ControlTemplate)
Et quand je fait ceci en xaml :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <ContentPresenter Content="{TemplateBinding Icon}" HorizontalAlignment="Center" VerticalAlignment="Center"/> <Border Margin="2,0,2,0" Grid.Column="1"> <ContentPresenter Content="{TemplateBinding Header}" ContentTemplate="{TemplateBinding HeaderTemplate}" ContentSource="Header" HorizontalAlignment="Stretch" VerticalAlignment="Center" SnapsToDevicePixels="{TemplateBinding SnapsToDevicePixels}" Margin="{TemplateBinding Padding}" RecognizesAccessKey="True"/> </Border> <Button x:Name="PART_CloseButton" Grid.Column="2" VerticalAlignment="Center" HorizontalAlignment="Center" Margin="5,0,5,0" Style="{StaticResource CloseButtonStyle}" Visibility="Visible" />
Lorsque je met ceci :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <Controls:BrowserTabControl Grid.Row="2" Grid.Column="0" ItemsSource="{Binding List}" > <Controls:BrowserTabControl.ItemContainerStyle> <Style TargetType="{x:Type Controls:BrowserTabItem}"> <Setter Property="Icon" Value="{Binding Title}"/> </Style> </Controls:BrowserTabControl.ItemContainerStyle> <Controls:BrowserTabControl.ContentTemplate> <DataTemplate> <ContentPresenter Content="{Binding Content}" /> </DataTemplate> </Controls:BrowserTabControl.ContentTemplate> </Controls:BrowserTabControl>
Je n'ai plus le style que j'avais pour BrowserTabItem, j'ai de retour le style classique des TabItems.
1
2
3
4
5 <Controls:BrowserTabControl.ItemContainerStyle> <Style TargetType="{x:Type Controls:BrowserTabItem}"> <Setter Property="Icon" Value="{Binding Title}"/> </Style> </Controls:BrowserTabControl.ItemContainerStyle>
Merci d'avance.
Cordialement,
NeoKript
Partager