Bonjour!
Une petite question sur l'usage de Maven. J'ai visite un peu ce forum ainsi que le site de Maven, et je me perds un peu dans tous les termes et les concepts, ainsi je ne trouve pas de reponse a ma question.
J'ai un tag build qui ressemble a ca.
Comme vous le voyez, j'utilise deux fois le plugin maven-resources-plugin, une fois avant maven-depedency-plugin, une fois apres. La raison est qu'il y a des actions que je veux faire avant le goal package du plugin depedency (copier des repertoires), et dautres actions que je veux executer ensuite (ecraser des fichiers generes par leurs versions customisees pour mes besoins)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 <build> <plugins> <plugin> <artifactId>maven-resources-plugin</artifactId> <executions> <!-- des executions a effectuer avant maven-depedency-plugin --> <!-- creation et copie de repertoire --> </executions> </plugin> <plugin> <artifactId>maven-dependency-plugin</artifactId> <executions> <!-- packaging de mes WAR --> </executions> </plugin> <plugin> <artifactId>maven-resources-plugin</artifactId> <executions> <!-- des executions a effectuer APRES maven-depedency-plugin il s'agit de copier et ecraser certains fichiers (log4j.properties) qui sont proposes par defaut par l'une des librairies dont on depend, et que lon doit customiser --> </executions> </plugin> </plugins> </build>
Le probleme? La premiere occurrence du plugin maven-resources-plugin ne sexecute pas. Les copies en question ne sont pas effectuees . Par contre la deuxieme partie (ecraser des fichiers) est bien prise en compte.
Je suis relativement novice en maven, et comme je dis plus haut la doc en ligne m'a un peu troublé et jái du mal a en tirer des informations!
Merci d'avance pour votre aide.
Nicolas.
Partager